 
 
 
 
 
 
 
 | |
| | /--- fin du cadre Le Maghreb --//>
| /--- fin du cadre L'UMA : utopie ou réalité? --//>
| /--- fin du cadre culture maghrébine --//>
| /--- fin du cadre Les blogs des familles --//>
| /--- fin du cadre chahrou ramadane --//>
| /--- fin du cadre regions du Maghreb --//>
| /--- fin du cadre Recettes du Maghreb --//>
| /--- fin du cadre Horoscope --//>
| /--- fin du cadre informatique --//>
| /--- fin du cadre Villes du Maghreb --//>
|
| | |
|
|
|
|
|
| /--- fin du cadre Horoscope / C etait quel jour ? --//>
| /--- fin du cadre Horoscope / Quel jour êtes-vous né(e)? --//>
| /--- fin du cadre Horoscope / Horoscope --//>
|
| Débat : croyez-vous
à l'astrologie, l'horoscope et en tout, à la voyance dans toutes ses formes?
ajouter un commentaire...
Message Posté par : irene ( irene35100@hotmail.fr ) - 10/01/2008
Pour vous dire moi je crois parfaitement. Il arrive que chaque fois que je consulte un voyant, il me dit exactement mes problèmes et la façon de les résoudre.
Pour ceux qui ne croient pas c'est leur problème
Bon site.
irene, 72 ans
|
Message Posté par : Maaroufa ( mamaroufa_013@hotmail.com ) - 26/01/2008
Comme la dame d'au-dessus il y en a beaucoup qui se font arnaquer. Moi je suis musulmane et c'est HARAM tout ça. Le COran est clair là dessus.
Allah ya3fou allikoum
|
.Message Posté par : farid ( Contacter ) - 28/03/2008
Maaroufa : Qui te dis que c'est pas toi qui te trompes ? Certes, des èscros y en partout, dans tous les domaines.Certes, prédir l'avenir j'y crois pas trop.Mais le magnétisme, les médiums, tout ce qui touche au magnétisme animal c'est bel et bien une réalité.haram ou pas haram.
|
.Message Posté par : clochette ( Contacter ) - 12/08/2008
a la première personne qui dit que c'est haram, les musmans ne sont ils pas les champions dans le domaine ?
pour la deusième personne je dit simplement contunue a te faire arnaquer apés tout le malheur des un fait le bonheur des autres
Salutations 
|
.Message Posté par : lamia ( Contacter ) - 16/08/2008 Site / Blog: khemis miliana
maaroufa farid a raison chacun pense comme il veut alors clochette chapeaux pour votre réponse chacun fait se qu il lui plait arretons de cacher la verité et dire que c hram son rancune et je suis musulmane et pratiquante amicalement 
|
.Message Posté par : wilson ( Contacter ) - 25/09/2008
irene tu dis que tuas 72 et tu vas voir les voyantes pour te resoudre tes problemes moi il me semble que s'est toi la voyante et tu te fait la pub arrete tes conneries le monde à changer
|
.Message Posté par : lola ( Contacter ) - 10/10/2008
Salut tout le monde, la voyance, l horoscope ... ces des conneries, en plus tant que musulmane c est hrame d aller voir une voyante, je crois en une seule chose ( tout ce que je vois dans mes reves). eh bin oui j ai de la chance mes amis et dieu merci.
|
.Message Posté par : farid ( Contacter ) - 11/10/2008
bonjour,
J'aimerais bien que lola nous envois le texte issu du livre saint qui dit que c'est hram svp, merci .
|
.Message Posté par : farid ( Contacter ) - 11/10/2008
Le Prophète r a dit quant à lui : « Celui qui acquiert une notion de l’astrologie a en effet acquis une partie de la magie, sa magie augmente quand sa connaissance de l’astrologie augmente »
|
.Message Posté par : kabli ( Contacter ) - 07/11/2008
ce qui dit, on es voyant, ils changeront leurs déstin s'ils sont capable c'est du khortti, et c 'est du ch'quilisme, je crois pas a ça, quelqu'un qui se fait voyant, et le diablelui méme, la voyance changeras rien ds la vie c 'est de gaspillage d'argent allah yahdi makhlék.. 
|
.Message Posté par : farid ( Contacter ) - 21/11/2008
Bonjour kabli,
A défaut de psychologues pour nos algériens, algériennes, laissont leur le droit de croire en la voyance pour les aider à y croire un peu dans leur quotidien miserable...Rien que pour ça la religion n'a qu'a se taire à défaut de proposer mieux, sinon l'endoctrinement religieux pour le pouvoir !
|
.Message Posté par : mustapha ( Contacter ) - 06/01/2009
il est plus sage de croire en dieu allah car entre lui et ses creatures il n y pas d intermediares
|
.Message Posté par : mia ( Contacter ) - 15/01/2009
Celui ou celle qui s'abitue à consulter la voyance va perdre son temps car maylam bel ghib ghir ALLAH, c'est vrai il ya des personnes qui vous disent ce qui va vous arriver mais c'est du peché.
|
.Message Posté par : amethyste ( Contacter ) - 20/01/2009
je parts du principe, que ds notre vie, tout est tracé, rien n'arrive par hazard, et les rencontres que l'on fait, elles se font parce qu'elles doivent se faire, alors peut etre que vs comprendrez ce que je vs ai écrit bien cordialement amethyste 
|
.Message Posté par : hamid ( Contacter ) - 28/01/2009
salam alikoum le critique sur la voyance est tres large ahram ou pas dont ou bluff g personellement et sans me vanter et ca ne fait nullement parti de mes revenus ce dont et je suis pratiquant musulman g jamais fait payer qui que ce soit juste un morceau de sucre ou 1 franc symbolique et dieu a bien dis etale ton aide a qui le demande alors qui doit on croire 
|
.Message Posté par : nounki ( Contacter ) - 02/03/2009
je suis tout a fait d accord tout es écrit et souvent tres souvent le hasard fait bien les choses 
|
.Message Posté par : farid ( Contacter ) - 01/11/2009
bonjour,
J'aimerais vous raconter cette petite histoire vraie que j'ai vecu à l'age de 5 ans. Je dormais avec ma maman, ma tante et ma grand mère dans une pièce en fabriquée de terre et de paille, eclairée par une lampe à huile à l'epoque... Soudain je suis réveillé par des cris dehors, que j'ai pas de mal à entendre, un simple rideau faisant office de porte, à l'epoque où la sécurité reignait entre voisins fellahs. Dehors, ma grand mère, que dieu la protège, qui jette des pierres sur un oiseau qui chantait avec de droles de cris qui ressemblaient à des cris de chat, en plein milieu de la nuit. Tout le monde questionne ma grand mère sur la raison de ce vacarme. Elle nous explique que la dernière fois que cet oiseau est venu, son mari, mon grand père, est mort. Qu'il venait annoncer un mauvais presage. Le lendemain ma cousine meurt par accident, tuée par un fusil chargé, déposé sous un matelat par son père...
Comment expliquer cela ?
| | Supprimer ce message |
. Commentaire Posté par : Zaki ( Contacter ) - 15/08/2010
La voyance est haram est là, il n y a pas de doute. Le coran dit que les voyant reçoivent leurs dires des chayatines (les djins du mal). Il se mettent aux portes du destin et essayent d'écouter ce que se dit à propos de certaines personnes et ne parviennent que peu. Ils ramènent alors une information vraie sur mille fausses. Leut objectif n'est pas celui de montrer le bon chemin à prendre aux gens, mais plutôt de casser ce qui reste dans un couple par exemple et détruire les personnes. Madame qui a 72 ans, sache que à ton âge, les cellules neurologiques ont vieilli comme la peau de ton visage et devant un ou une voyante, tu es le côté faible. Les information que te donne la voyante par exemple, tu n'est pas sûre si ce n'est pas toi qui les a fourni et que la voyante a soustrait de votre propre personne, puis les a retourné pour te les étaler comme si c'était de son génie de voyante. Les voyantes et les voyants ne travaillent pas seuls. Ils tablent sur des réseaux de personnes qui sont chargés de récolter les informations sur une personne en difficulté, puis de l'approcher pour lui recommander tels ou tels vopyants en les présentant comme de saints qui ont des dons ! Au fait c'est une arnaque et pas plus. Si les voyants savaient, qu'ils savent pour eux-mêmes quelque chose. Tous les voyants, quels qu'ils soient ont été devant un tribunal pour arnaque de personnes fragiles. | | Répondre à ce commentaire
|
. Commentaire Posté par : farid ( Contacter ) - 05/09/2010
Bonjour,
Bizarre ce coco de Zaki qui croit en des chayatines qui écoutent aux portes alors que des prédictions lui semblent impossibles !?! C'est contradictoire, non ?
Et arrêtez avec l'age d'Irène, s.v.p, ça en devient ridicule...
| .Réponse Postée par : Zaki ( Contacter ) - 05/09/2010
A mon avis c'est toi qui est ridicule. Ce n'est pas le "coco" que je suis qui dit cela, mais si tu avais bien lu le com, tu aurais sans doute lu que c'est dans le coran et c'est même repêté dans plusieurs sourates. Je suis musulman et je crois à ma religion. Libre à toi de ne pas croire. "Aveugle" pour ne pas avoir lu aussi que ces chayatines rapportent une information vraie sur 1000 (999 fausses !).
Et ce n'est pas l'âge d'Irene que je vise ici, mais les personnes fragiles dont les acculés devant les problèmes et certainement les personnes âgées que nombre d'arnaqueurs trouvent en elles des proies faciles.
Depuis quand des personnes savent ce que peut arriver pour les autres et ne savent rien pour elles-mêmes pour se retrouver devant des tribunaux ? Tu dois manquer complêtement de "jugeotte" cher ami ! Supprimer ce message |
| .Réponse Postée par : farid ( Contacter ) - 11/09/2010
Bonsoir Zaki, Je ne voulais pas t'offenser, juste préciser que je trouvais etrange de croire en dieu et en tout le mystique qui en decoule, rapporté il a près de deux milles ans, et que l'extraordinaire, l'inexpliqué par la science même, d'aujourd'hui, te parait ridicule . Moi je trouve que les religieux censés répondre l'espoir, la joie ne nous montre qu'un visage menacant, accusateur et negatif. Tu as ta perception du Coran, moi la mienne...
Cordialement. Supprimer ce message |
| | Répondre à ce commentaire
|
. Commentaire Posté par : farid ( Contacter ) - 13/09/2010
Bonsoir, Zaki dit : _ " "Aveugle" pour ne pas avoir lu aussi que ces chayatines rapportent une information vraie sur 1000 (999 fausses !) ". Si on prefere voir le verre à plus que moitié vide, alors oui surement 999 informations sur mille sont fausses . On peut egalement dire qu'une information sur mille est vraie. Ici, puisque c'est la rubrique astrologie, l'information vraie est priviligiée à mon sens. Le probleme reste qu'elles pourraient provenir du chaytan ( les 999 fausses ).
Ma question est : la vraie information peut-elle ne pas provenir du chaytan ? | .Réponse Postée par : Zaki ( Contacter ) - 13/09/2010
Dans le hadith, c'est ainsi, une seule information vraie sur mille est rapportée par les chayatines. Mais je ne sais pas moi : si on te disait que sauter du 20e étage d'un batiment te donne une chance sur 1000 de survivre, tu sautes ? A mon avis, une personne équilibrée, même pour une chance sur deux, il ne saute pas ! Supprimer ce message |
| .Réponse Postée par : farid ( Contacter ) - 25/09/2010
Bonsoir, Je suis persuadé qu'il n'existe aucun enfer, ni diable. Il n'existe qu'un paradis où chacun, même les crapuleux y trouvent la paix, la bonté. Dans l'au- delà le mal que nous auvons fait sur terre nous tirera de notre paradis, comme on nous tire d'un beau rêve, lorsque ceux à qui nous avons fait du mal y penserons : c'est scientifiquement prouvé : de nombreux témoignages de personnes à qui leur proches défunts demandent d'arrêter de culpabiliser pour ne penser à eux qu'en bien, car sinon ça les "perturbent" dans leur paradis, lumière bienfaisante, etc... Aucun chayatines, ni autre, au risque de déplaire à ceux qui se nourrissent de nos craintes...
Cordialement. Supprimer ce message |
| | Répondre à ce commentaire
|
. Commentaire Posté par : maissa92 ( Contacter ) - 08/11/2010
chacun croit ce qui veut, la seule chose qu il faut faire c est le bien et rendre service a autrui ca oui mes freres et soeurs car on enmene rien avec nous seules nos actes alors au lieu de parler pour rien croyez en dieu et faite du bien salam 3alekom | | Répondre à ce commentaire
|
. Commentaire Posté par : nassima ( Contacter ) - 08/11/2010
le paradis pour tout le monde, dieu est clement et misericordieux je pense que lenfer c est ici bas c est ici qu on souffre ne trouvez vous pas mes freres et soeurs aidons nous les uns les autres | | Répondre à ce commentaire
|
. Commentaire Posté par : jj ( Contacter ) - 08/06/2011
salut tout le monde bon je voi la vous dite haram no haram mais personne nexplique pour quoi c haram oui la voyance est tout ca existe é ya des voyant qui trouve quoi dire et c juste mais qui les informe de tou ca c el jenoun dsl jai pas le temp pour vou expliki tout ca | | Répondre à ce commentaire
|
. Commentaire Posté par : farid ( Contacter ) - 19/06/2011
Bonjour jj,
Même si je te laisse toute la vie pour nous exliquer ça, je suis pas sûr que tu y arriverais. De la même manière que si moi même j'essai de te prouver le contraire, je n'y arriverais pas !
Le vrai sujet est pourquoi ces croyants qui croient en des choses incroyables, ne croient pas à ça ? | | Répondre à ce commentaire
|
. Commentaire Posté par : si bouzid ( Contacter ) - 19/06/2011
Les croyants en dieu ne croient pas en des choses telle la voyance parce que leur religion leur interdit. C'est du haram. C'est de la même façon comme ne pas croire qu'en buvant du vin on devient "sobre" et en jouant aux jeux du hasard on devient riche. Nous nous croyons pas qu'en s'adressant à des personnes, le plus souvent vivant dans des conditions dont ils sont appelés à trouver des solutions pour eux-mêmes, ils prétendent trouver des solutions pour les autres. "Voyant" et "arnaqueur" sont des synonymes, il y a plus d'affaires traitées par les juges de "voyants-arnaqueurs" que d'arnaqueurs tout court. | | Répondre à ce commentaire
|
. Commentaire Posté par : farid ( Contacter ) - 19/06/2011
Bonjour,
La religion c'est abstrait tout comme la voyance, le vin, les jeux de hasard ou se jetter du haut d'un immeuble sont des choses bien concréte et dont les résultats sont immédiats !
Va falloir trouver mieux, ou suivre une règle qui vient de je ne sais quel prêcheur perroquet, moi j'en ai une tiré aussi du Coran : aide toi dieu t'aidera, ou encore augmente ta connaissance pour augmenter ta foi, et bien d'autres encore, y a aucun haram à suivre les étoiles, comment croyez-vous que les "grands commerçants arabes " se sont dirigés dans les mers ? Pensez vous qu'ils n'y voyaient pas dieu ou destin en regardant l'immensité du ciel ?
Pensez vous que s'ils avaient ecouté la bande d'illuminés qui leur disait " va pas regarder ton destin dans les étoiles, c'est hram ! ", ils avaient pu imaginer l'atrolab ?
Non, non arrêter avec vos " haram ", sans queue, ni tête et untiliser le cerveau que dieu vous a donné pour vous imaginer un seul instant dans une minuscule petite boule bleue qui tourne autour d'un ridicule soleil au milieu de l'immensité galactique composée de....étoiles, tiens ! | .Réponse Postée par : si bouzid ( Contacter ) - 25/06/2011
Non ya si farid. La religion relève de la foi en Dieu et la voyance de l'inculte, de l'arnaque et du commerce illicite.
"Scientologie" n'est pas "science", tout comme "Astrologie" n'est pas "astronomie".
Dans le saint livre le coran, il est bien précisé ce savoir qui a permis aux "grands commerçants arabes" à se diriger dans les mers.
Dans la sourate "LES BESTIAUX", verset 97, Allah autorise l'astrolonomie et dit précisement :
Et c'est Lui qui vous a assigné les étoiles, pour que, par elles, vous vous guidiez dans les ténèbres de la terre et de la mer. Certes, Nous exposons les preuves pour ceux qui savent !
وَهُوَ الَّذِي جَعَلَ لَكُمُ النُّجُومَ لِتَهْتَدُواْ بِهَا فِي ظُلُمَاتِ الْبَرِّ وَالْبَحْرِ قَدْ فَصَّلْنَا الآيَاتِ لِقَوْمٍ يَعْلَمُونَ
Et c'est le même Allah qui interdit dans dans le même coran l'astrologie.
A moins que tu aies le culot de vouloir disputer à Allah son pouvoir, sache que le Coran est un guide basé sur le savoir. Point de science n'a encore contredit le texte de ce livre.
Croire qu'une personne te dira ton lendemain relève des cas d'âmes buvant de l'ignorance. Supprimer ce message |
| .Réponse Postée par : farid ( Contacter ) - 27/06/2011
Bonjour si Bouzid,
" Croire qu'une personne te dira ton lendemain relève des cas d'âmes buvant de l'ignorance." : je suis d'accord avec toi.
Les érudits musulmans du passé qualifiaient collectivement de Tanjim le domaine du calcul planétaire et des positions des étoiles, et ils divisaient le Tanjim en trois catégories principales à des fins d'analyse et de classification selon la loi islamique.
La première catégorie représente la croyance selon laquelle les êtres terrestres sont influencés par des corps célestes et que les événements futurs peuvent êtres projetés par l'observation du mouvement de ces corps.
La seconde catégorie représente ceux qui prétendent qu'Allah a voulu que les mouvements et les configurations des corps célestes indiquent que des événements terrestres vont survenir. II s'agit là de la croyance déclarée de certains astrologues «musulmans» qui apprirent et pratiquèrent la «science» babylonienne de l'astrologie. L'astrologie fut introduite dans les cours royales par les derniers califes Omeyyades et aussi par les premiers 'Abbassides.
La troisième et dernière catégorie représente l'utilisation des formations stellaires par les navigateurs ou les voyageurs du désert pour déterminer leurs directions, et par les fermiers afin de déterminer l'arrivée des saisons, ce qui leur permet de prévoir le temps des semailles, etc. Un tel usage de même que d'autres usages pratiques similaires, représentent le seul aspect de l'astrologie qui soit Halal (licite) au regard du Coran et de la Sunna.
La sourate Al-Bourouj, par exemple, a récemment été traduite en anglais par «le chapitre des signes du zodiaque». Il s'agit là, bien sûr, d'une traduction incorrecte et trompeuse du mot bourouj. En réalité, le mot signifie «configurations stellaires» et non «signes du zodiaque».
Les signes du zodiaque ne sont que des représentations animales transposées, par les anciens Babyloniens et par les Grecs, sur les configurations stellaires déjà existantes. Par conséquent, ce verset ne peut en aucun cas être utilisé pour soutenir la pratique païenne du culte des étoiles.
Tu vois je suis d'accord avec toi, ce qui m'interresse dans cette rubrique, c'est en effet tu l'as bien dit l'astronomie. Mais pas uniquement, je m'interresse aussi à l'interaction entre les corps celeste et la terre. Elle existe bien : marrée par exemple. De recentes etudes ont même demontré des effets sur les vegetaux au moment de la pleine lune. Pour les animaux aussi il existe des interactions à ce moment précis. Je parle bien de science et aucunement de predir un quelconque avenir.
Ceci etant dit je veux egalement preciser avoir vu dans ma vie beaucoup de musulmans aller consulter un voyant. Certes ils sont convaincus par ce que raconte ce pseudo-voyant, mais ce que j'apprecie le plus c'est le côté aide-psychologique qui en decoule : après une visite chez eux, un p'tit billet, les interressés resortent comme soulagés. C'est moins cher et plus rapide qu'un psy...Tant mieux, et dieu comprend déjà dans quelle misère evoluent tous ces pauvres gens :
« La salât de quiconque approche un devin et lui demande quoi que ce soit ne sera pas acceptée durant une période de 40 jours et 40 nuits », esperons qu'ils ne meurent pas dans ce laps de temps.. Supprimer ce message |
| .Réponse Postée par : si bouzid ( Contacter ) - 28/06/2011
La maladie de notre temps est le stress. Le monde d'aujourd'hui est un environnement agressif où l'homme est à la recherche de l'anti-stress. Et quoi qu'on puisse dire, musulman ou non, la créature que nous sommes va voir quelqu'un pour se soulager du déséquilibre physique, psychique ou émotionnel entraîné par ce mal. Le voyant peut être ce quelqu'un en dernier ressort, l'ultime espoir.
Mais pour les internautes, la toile est pleine de ces "quelqu'uns" anomymes et il suffit de les lire avec écoute pour remplir le vide de ce besoin d'orientation. et qui sait que, de cette lecture, on en reçoit beaucoup plus de stimulus pouvant créer un échange fructueux ? Les écrits nous parlent aussi. C'est beaucoup plus enrichissant que le discours d'un sale "hadj bamba". Ton texte, farid, reprend un sage équilibre. salutations. Supprimer ce message |
| .Réponse Postée par : farid ( Contacter ) - 28/06/2011
Malheureusement ceux qui vont "consulter" ne savent en général même pas lire, alors se servir de la toile pour trouver de "l'aide" est reservé aux classes moyenne algérienne, ou plus largement aux classes moyenne mondiale. Lorsqu'on sait qu'un tout petit pourcentage y a accès, nous n'avons pas fini de consulter ces hommes et femmes qui, au delà des escrocs, font un travail d'intêret public.
Et nous avons tellement de soucis beaucoup plus urgent, ces "impies" peuvent bien attendre. Mais c'est bien que de préciser, ici, la différence entre astrologie et astronomie.
Cordialement.
Supprimer ce message |
| | Répondre à ce commentaire
|
. Commentaire Posté par : farid ( Contacter ) - 30/06/2011
Bonjour,
Pour ceux qui jettent un oeil à leur horoscope quand même :
Selon l'astrologie arabe, chaque individu est né sous le signe d'une arme. Cette dernière symbolise notre comportement face à la vie et exerce une influence déterminante sur notre destinée. Tout comme l'astrologie occidentale ou chinoise, l'astrologie arabe compte 12 signes, appelés armes. Les armes sont divisées en 3 catégories : armes courtes (couteau, poignard, coutelas, poignard arabe), armes moyennes (masse de fer, massue paysanne, hache, chaîne), armes longues (épée, lance, fronde, arc).
Pour déterminer votre signe, l'astrologie arabe s'appuie sur les 3 éléments suivants : votre signe astro occidental, le nombre d'habitants de votre ville natale au moment de votre naissance, le milieu social de vos parents au moment de votre naissance.
Eh bien ! il faut retrouver le nombre d'habitants de votre douar, à votre naissance ! C'est pas évidentcet horoscope !!
| | Répondre à ce commentaire
|
. Commentaire Posté par : souad ( Contacter ) - 16/07/2011
sèrieux tu m'a vraiment èttonè dans ta façon d'èxpliquè les choses j'ai lu tous tes commentaires et je suis tout à fais d'accord avec toi à propos des voyants et les gens qui se fonts arnnaquè.allah yahdihom w yahdina moi c vrais que je crois pas trop à l'astrologie mais parfois j'aime bien savoir mon horoscope simplement par curiositè ou bien comme on dit "nesstfel" sinon je sais bien que allah soubhanou le seul qui est encourant de notre dèstain. | .Réponse Postée par : farid ( Contacter ) - 19/07/2011
Bonjour,
En effet ça m'arrive de lire mon horoscope, celui de ma femme, de mes enfants en bouquinant un magazine dans la salle d'attente du medecin. Ca m'arrive de boire une bière, de regarder une belle femme, etc en bassesses naturelle. Mais que veux-tu on est pas parfait, on ne veut pas l'être.
Je laisse ça aux autres, la perfection. Les musulmans affichent de trop leur croyance. Dieu aime ceux qui font du bien incognito, pas les m'as-tu vu comment je prie bien, ou bien comment je distribue les bons et les mauvais points !
Tiens pas plus tard qu'aujourd'hui, je discute avec un algérien qui est arrivé tard en France, qui a donc etudié en Algérie. On discute de tout et de rien, et on en arrive à l'Iran que je critique, fidele à moi même et à mes certitudes d'enfant pur produit de la France. Figure-toi qu'il a reussi à me faire changer d'avis sur ce pays, pourquoi ? Il a une culture algerienne du monde arabe qu'il a reussit à expliquer parfaitement sans parti-pris, juste des faits. Et après ça je me suis dit que quand même des moralisateurs- prêcheurs de la bonne conduite y en en veux-tu en voilà : dit que tu lis un horoscope et tu peux être sûr qu'ils vont te tomber dessus comme si t'etais Juda en personne. Mais pour expliquer le monde arabe tel qu'ils est, et pourquoi il en est là, il n'y a plus personne ! Combien d'Algériens qui pendant des heures te racontent de magnifiques récits politico-historique, sur le monde arabe passé et en cours. Car notre histoire n'est pas finie, elle commence... Et personne ne viendra me dire ce que je dois penser ou faire pour leur plaîre, je veux plaîre à personne, je veux être juste, et dieu reconnaitra les justes. Et les defauts, il faut les eliminer. Ils se reconnaitrons, les defauts. Supprimer ce message |
| | Répondre à ce commentaire
|
.
. Commentaire Posté par : mouha55 ( Contacter ) - 15/12/2011
. PAS DEFAUS ON EST MUSILMAMSN ET ON CROYONS ET COMMENT .DON TATCH MY | .Réponse Postée par : farid ( Contacter ) - 21/12/2011
Ah bon, toi tu es musulman ? Moi pas...
Alors pourquoi acceptes-tu qu'on fouette un homme de 70 ans passés, parce qu'il a eu le malheur de discuter avec d'autres musulmans, pendant son voyage de pelerinage ? Pourquoi tu acceptes que les saoudiens violent une algérienne innocente en la traitant de pu-tain ? Il faudra le courage et la lucidité d'algériens présents pour la sauver de la mort.
Je n'ai vu aucun commentaire de ta part sur ces sujet monsieur DROITURE...
Alors oui l'horoscope est interdit par l'Islam, mais j'y reviendrai juste pour te faire chier Supprimer ce message |
| | Répondre à ce commentaire
|
. Commentaire Posté par : farid ( Contacter ) - 18/01/2012
Oscar: le chat qui prédit la mort.
IRIB- L’existence d’Oscar avait été relevée, il y a deux ans. Le chat était capable de prédire la mort des pensionnaires d’une maison de retraite. Aujourd’hui, les dons du félin intriguent toujours autant et le Dr David Dosa de la Steere House tente d’apporter une explication au mystère, après avoir observé l’animal, durant cinq années. Oscar a pour habitude de s’éterniser auprès d’un patient qui est sur le point de mourir. Il est l’unique animal à adopter un tel comportement, et depuis 2007, le Dr Dosa a vu les dons du félin s’accroître, multipliant par deux le nombres de prédictions exactes. Pour lui, Oscar serait capable de sentir les cétines, des composés organiques se dégageant des cellules mortes. Un flair hors du commun qui serait à l’origine de ces prédictions.
Si vous connaissez un bon chat dans votre entourage, contacter moi | | Répondre à ce commentaire
|
|
|
Ajouter : un commentaire...
| |